etape3

Modèle économique

immonaute-image-fusee

Immonaute a pour vocation d’accompagner la digitalisation de l’immobilier pour le plus grand nombre. Nous souhaitons développer les visites virtuelles en restant accessible pour les particuliers et pour les professionnels. Nous misons sur trois types de rémunérations pour pérenniser le projet.

 

immonaute-comissionCommission sur les annonces de particulier à particulier

Nos services sont gratuits pour mettre en place la visite virtuelle du bien (photographie et mise en ligne de la visite virtuelle). Immonaute prend une commission lorsque votre bien est vendu ou loué. Vous pouvez conserver la visite virtuelle de votre bien lorsque vous louez le bien et la réutiliser lorsque vous rechercher un locataire.

immonaute-forfaitForfait services pour les professionnels

Les professionnels de l’immobilier payent un forfait mensuel pour l’utilisation des services Immonaute (photographie des biens, mise en ligne de la visite virtuelle et location, maintenance des casques de réalité virtuelle). Le tarif du forfait varie en fonction du nombre de mises en ligne de visites virtuelles et du nombre de casques loués.

immonaute-optionOptions payantes du site internet

Le site internet proposera de mettre en valeur les annonces des utilisateurs avec des options payantes (mise en avant des annonces, mailing à des listing de clients, afficher une description plus complète du bien).